Seuls les génies répondront. Pouvez-vous trouver le garçon parmi les filles ?

Le nombre de jeux visuels disponibles sur le net n’a pas pour seule prĂ©tention de vous divertir. Bien que ce soit leur raison premiĂšre, sachez que plus vous en faites, plus vous renforcez vos aptitudes. Ici, il s’agira d’un jeu qui Ă©valuera votre capacitĂ© Ă  identifier un garçon parmi un beaucoup de filles. Voici donc une Ă©nigme visuelle que seuls les meilleurs d’entre vous pourrons rĂ©soudre en quelques secondes.


            Image : apost


En fin de journĂ©e en particulier, notre charge mentale a besoin d’un moyen pour s’allĂ©ger. Diriger votre esprit vers quelque chose d’amusant et de stimulant est une bonne façon de vous dĂ©tendre. Cela est d’autant plus stimulant si vous ĂȘtes une personne qui aime le dĂ©fi. Car rĂ©soudre une Ă©nigme difficile est gratifiant, surtout quand peu de personnes ont pu l’Ă©lucider. Comme c’est le cas de ces tests visuels oĂč il faut trouver la diffĂ©rence. Nous vous proposons donc de focaliser votre mental sur le jeu suivant. 


Trouvez le garçon caché parmi le groupe de filles

Moins il vous aura fallu de temps pour trouver le visage du garçon et plus vous pourrez en dĂ©duire, votre bonne acuitĂ©. Voici donc l’image ci-aprĂšs. C’est parti.

tentez de trouver le garçon qui se cache parmi les filles Source : Apost


Ne vous empressez pas. Prenez le temps qu’il vous faudra. La rĂ©vĂ©lation est ci-dessous. Et si vous dĂ©sirez tester votre aptitude d’analyse plutĂŽt que celle de l’observation, jetez un coup d’Ɠil Ă  cette Ă©nigme.


RĂ©ponse :

Le garçon se cache Ă  la 4Ăšme rangĂ©e Source : Apost 

Comme vous l’avez constatĂ©, il n’y avait qu’un visage Ă  trouver. Si vous l’avez trouvĂ© du premier coup, eh bien fĂ©licitations !



Si vous avez trouvé ce puzzle trop facile, vous pouvez augmenter la difficulté avec celui-ci.