MĂ©langer une d’huile d’olive avec du jus de citron pour traiter ces problĂšmes de santĂ©

Le citron et l'huile d'olive sont deux puissants agents détoxifiants qui peuvent combattre l'inflammation, les infections et d'autres problÚmes de santé.



Ce mélange puissant donnera un coup de fouet à votre systÚme immunitaire, ce qui renforcera le corps et l'aidera à lutter plus efficacement contre les maladies.


Préparation:

MĂ©langer les ingrĂ©dients dans un rapport de 1: 1. Chaque fois que vous vous sentez mal ou que vous souffrez d'infections telles que la grippe, vous devriez prendre une cuillĂšre Ă  soupe du mĂ©lange. 

Protùge votre cƓur

Cette boisson peut amĂ©liorer votre circulation sanguine et rĂ©duire les niveaux de cholestĂ©rol LDL dans votre sang, protĂ©geant efficacement votre cƓur.


Maintient la vésicule biliaire et le foie en bonne santé

Afin de nettoyer les deux organes, vous devez prendre le mélange tous les matins à jeun, cela stimulera votre corps tout entier et soutiendra le foie dans sa fonction.

Soulage les douleurs arthritiques

Les propriétés anti-inflammatoires du mélange peuvent soulager les douleurs arthritiques ainsi que d'autres douleurs inflammatoires.

Renforce la santé de la peau, des ongles et des cheveux

Trempez vos ongles dans le mĂ©lange pendant au moins 20 minutes avant d'aller au lit pour les garder forts et les empĂȘcher de devenir cassants.

Le mélange peut également renforcer vos cheveux et vous permettre de lutter contre les problÚmes tels que les pellicules, tandis que les propriétés antibactériennes et antiseptiques du citron en font un excellent remÚde contre les affections cutanées.